BLOG

Elle approche !

 
Saint valentin
 
La St Valentin commence à pointer le bout de son nez, on panique et on ne sait pas trop quoi offrir à son/sa conjoint(e) ... Beaucoup de questions se posent, concernant les goûts de notre bien aimé(e) ou encore concernant le budget. Pas de panique, on vous a concocté un petit classement des cadeaux à offrir à l'élu(e) de votre coeur pour le jour J ! C'est parti pour notre top 5 ! 
  
   

5 - Le plaid intégral des flemmards !

Marre de sentir les petits pieds de Madame tout froids se coller aux votres ? Le problème devrait se résoudre avec un joli plaid qui vous permettrez d'éradiquer ce souci si récurent dans la vie des couples !
Plaide pour couple
 
  
   

4 - Les oreillers "chacun chez soi" 

Deuxième problème qui revient assez fréquemment chez les couples ! Le manque de place dans le lit ! Et bien nous avons déniché pour vous le cadeau idéal pour remédier à ce souci ! 
 
oreillers pour couples
  
  
   

3 - Un slip pour deux ! Oui oui !

Oui, vous avez bien lu ! Un slip pour deux ? Qui n'a jamais rêvé de vivre collé à son binôme, et cela, jusqu'à son sous-vêtement ?! Et bien nous, on réalise le rêve de ces drôles (ou pas) de passionnés de l'amour ! 
  
  
   
    

2 - Un gant de boxe anti-ronflement !

Que ce soit elle ou encore lui ? On a forcément au moins connu ce moment assez agaçant où notre âme soeur se met à dormir tellement profondément qu'elle se met à ronfler, d'une manière assez horripilante, on vous montre comment faire dans ces cas-là ! 
  
Gant de boxe anti ronfleur
  
 

1 - La moufle de l'amour ! 

Les mains, c'est comme les pieds, il faut toujours qu'il y en ait un des deux avec les mains plus froides que celles de son conjoint ! Et bien, on a cherché, et on a trouvé ! Voici LA moufle vous permettant de vous réunir avec votre bien aimé(e) pour un petit moment de chaleur dans ce petit gadget ! 
 
Moufle de couple
  
   
Bon alors ? Votre moitié va apprécier vous pensez ?

2 THOUGHTS ON “TOP 5 des cadeaux de couple tendance pour la Saint-Valentin”

Par sisi78

je sais pas comment je vais faire, j’ai toujours rien trouvé à mon copain … :(

Par Vincent

Le troisième est complètement ouf quand même lol